Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mai 2016

anniversaires de mai 2

Bonjour!

Voici encore quelques cartes pour des anniversaires en mai:

pour Pimprenelle38

carte faite pour le challenge carterie du blog c&s tout simplement

il fallait: du kraft - un ou des papillons - strass, sequin ou perles, j'ai mis des strass

la carte avec son marque-page

CE160507cmp

CE160507

CE160507mp

 

Pour Pascale

carte faite pour le défi contraintes sur made in scrap

un tampon texte, du fil, un bouton,une découpe faite dans un papier "patouillé", agrafes, du masking tape

CE160506

 

 

INFO:

 

Pas de marque-page cette fois car lorsque j'ai gagné le set l'an dernier, Pascale a été la première à recevoir un marque-page accompagnant sa carte d'anniversaire, la boucle est bouclée! A moins que celles qui en ont déjà reçu un au cours de l'année écoulée en souhaitent à nouveau, je vais faire une pause dans la réalisation de marque-pages.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pimprenelle a dû être ravie, je sais qu'elle met des papillons un peut partout !!!
Répondre
S
Encore un jolie ensemble et deux belles cartes !
Répondre
C
très jolies cartes bises
Répondre
A
J'aime énormément le 1er ensemble. Je me sers toujours de ton marque-page, encore en bon état.
Répondre
S
Deux jolies cartes dans des couleurs que j'aime !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité