Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 juin 2016

Que d'eau!

Bonjour!

Que d'eau! Eh oui tellement qu'hier mon département était en vigilance rouge pour pluies et inondations. De nombreux endroits ont été inondés, j'ai une pensée pour les personnes dont les maisons ont été envahies par l'eau. 

La Loire près de laquelle j'habite et travaille (rive droite) est bien montée mais ne déborde pas pour l'instant, je n'ai été touchée que de manière indirecte puisque ma collègue habitant rive gauche de la Loire n'a pas pu aller travailler hier soir les routes étant coupées à cause du débordement de certains étangs dans sa commune, c'est donc moi qui y suis allée alors que j'étais de repos. Du coup ce soir si la décrue annoncée permet de circuler, ce sera l'inverse! A l'heure où j'écris ce message on n'en est pas encore là.

Allez, pour illustrer le thème de l'eau j'ai justement une page sur ce sujet faite en février dernier! La page a été faite pour le combo du mois sur la guilde du scrap, j'ai mis du masking tape argenté mais ça ne se voit pas vraiment ici, pas plus que les jolis brads métalliques.

Une photo prise en Inde en janvier 2012, les gens n'ayant pas l'eau courante chez eux, ils conservent de l'eau dans des jarres, eau  que les femmes vont puiser parfois loin.

 

l'eau

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'eau ... si dévastatrice et si indispensable ...<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas subi de désagréments les jours suivants.<br /> <br /> merci de partager avec cette belle page cette jarre si jolie bien que signe de l'inégalité face à cette ressource
Répondre
P
Une semaine de pluie ici aussi ! Maintenant on nous annonce des orages ! Ça abimera encore bien mes roses ! <br /> <br /> Je plains ceux qui ont des inondations. Bonne chance pour tout nettoyer ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
A
Ta page est parfaite avec des couleurs pas évidentes ! J'espère que les eaux baissent chez toi !
Répondre
S
Une très jolie page comme d'habitude. Pour avoir connu des inondations fort heureusement que dans mon sous-sol, je sais à quel point c'est difficile de subir une telle météo... Ici aussi pas mal de problèmes, pour le moment rien chez moi, mais des orages sont encore annoncés pour le WE...
Répondre
S
Une très jolie page bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité