Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juin 2016

tirage au sort: la gagnante est...

Bonjour!

En fin de journée hier, j'ai effectué le tirage au sort parmi les 59 commentaires laissés ici à l'occasion de l'anniversaire de mon blog.

 

tirage au sort

qui correspond à ce commentaire

 

comm21

 

Il s'agit de Chantal Myl....s

( je précise car au moins 3 autres Chantal ont laissé un commentaire)

 

S'il te plait, contacte-moi pour qu'on voie ensemble ce que tu souhaites recevoir comme découpes.

 

Merci à tous mes visiteurs pour leur fidélité, leurs visites et leurs commentaires!

 

Hier après-midi j'ai aussi profité d'une accalmie pour aller en bords de Loire, je vous montre quelques photos, j'ai eu la chance de voir deux ragondins!

 

loire1

 

loire2

 

deux ragondins dans l'eau de la Loire qui déborde un peu

ragondin1

 

ragondin2

 

ragondin3

 

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belles photos avec ces ragondins trop mignons
Répondre
C
Rhooooo Super contente je suis la gagnante de ton tirage!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tout la nature dans ses coloris les fleurs et les herbes....<br /> <br /> Mais de toute façon je ferai bon usage de ce superbe cadeau<br /> <br /> Encore un grand merci à toi<br /> <br /> Je savoure tes pages sur ton blog en attendant .... le facteur....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Félicitations à Chantal !
Répondre
A
Bravo à Chantal ! Oui c'est impressionnant ces eaux ! Tes photos sont super !
Répondre
B
Félicitations à la gagnante! Impressionnantes ces photos!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité