Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 juin 2016

et soudain...

Bonjour!

On reste au Sri Lanka aujourd'hui avec une photo prise à l'entrée du temple de la dent (celle de Bouddha) à Kandy. Alors que je prenais les fleurs en photo soudain le vendeur m'en a offert une que j'ai évidemment déposée en offrande un peu plus tard dans le temple comme il se doit.

Le défi de Yoyotte en avril sur la guilde du scrap était de donner comme titre à notre page soit un titre ou des paroles de chanson ou de film, pour ma part j'ai choisi un vieux slogan publicitaire: "Et soudain... un inconnu vous offre des fleurs!"

Pour cette page j'ai suivi ce sketch.

 

inconnu fleurs

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bravo pour le titre, il est extra !!
Répondre
E
quel titre !!!<br /> <br /> pour ce beau souvenir de partage<br /> <br /> une mise en page fine et élégante
Répondre
O
J'adore les couleurs
Répondre
P
Ah oui, c'est l'effet magique d'... comme le souligne Nicham !! Je me souviens d'une blague faite à une copine de lycée avec ce slogan et cette publicité ! Bref, ça ne nous rajeunit effectivement pas ! <br /> <br /> Ta page est superbe, très sobre et quelles couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sobre, j'aime beaucoup !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité