Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 juin 2016

pocket letter

Bonjour!

Pour fêter le scrapbooking day sur la guilde du scrap nous avons convenu de faire un échange de pocket letters plutôt qu'un tas de challenges ordinaires.

Aujourd'hui je vous montre celle que j'ai reçue de la part de Meuh57. Elle est parfaite pour moi! Elle est au format 30x30.

 

PLR01

PLR02

gros plan sur la fermeture

PLR03

un côté

PLR04

l'autre côté

une carte est judicieusement placée en bas à gauche

PLR05

 

Demain je vous montrerai celle que j'ai envoyée à Marie-Anne56.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente qu'elle t'ai plu (et aux autres aussi à lire les commentaires ;)
Répondre
S
Du vert, un thème voyage... tout à fait pour toi !!!
Répondre
E
Un bel échange..cette PL donne le ton de l'aventure.c'est génial.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
c'est très sympa , il faudra que j'essaye un jour !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Indéniablement faite pour toi ! C'est vrai qu'après avoir essayé on prend vite goût à ces jolis échanges ! Je me rends compte que je n'ai pas reçu les notifications pour tes derniers messages, j'ai raté de bien jolies choses...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité