Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juin 2016

Pierre à New York 1

Bonjour!

Début juin mon fils aîné a passé quelques jours à New York et dès son retour j'ai récupéré ses photos prises avec son téléphone (il faut faire avec!).

J'ai fait deux pages. La première a été faite pour le lift mensuel sur la guilde du scrap (il s'agit de la troisième page sur le blog de loulouscrap). J'ai aménagé la mise en page à mon goût. J'ai mis toutes les photos en noir et blanc pour les accorder.

 

Pierre sur le ferry allant à la statue de la liberté et à Time Square

 

PNYC1

 

Le vis à vis sera publié demain!

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 photos sur une même page ! c'est rare!
Répondre
F
Coucou, mise en page tip top avec des papiers qui tombent bien dans le thème, bravooo, bise bise
Répondre
A
Je te le redis : j'aime beaucoup ta version du lift.
Répondre
C
Collection d'imprimés parfaite pour le thème !
Répondre
P
Des imprimés de circonstances pour cette série de photos ! Le choix du N&B est très judicieux, ta page n'en est que plus belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité