Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juillet 2016

rencontre et cadeaux

Bonjour!

Lors de mon séjour en Bretagne j'ai eu le plaisir de retrouver Scrapagogo et son mari que j'avais déjà rencontrés en avril 2014 à Gerardmer en compagnie de Yoyotte. Cette fois il faisait très beau et très chaud!

Petite photo de Brigitte et moi lors de la balade que nous avons faite après avoir mangé de bonnes crêpes!

 

brigitte et moi

 

Et puis nous avons échangé des cadeaux

Voici ce que Brigitte m'a offert

kdobri

 

de mon côté j'avais préparé un petit cadeau gourmand avec des produits de la région centre

 

lot304

 

j'avais dans un premier temps fait la carte ce qui m'a inspiré tout le reste

carte faite pour un lift sur MIS, un peu de patouille avec des encres izink

CE160706

les étiquettes

l'étiquette "douceurs" a été imprimée de puis le blog de Laurence

lot301

 

un porte notes avec les carrés de papier

lot302

 

et sans

lot303

et les gourmandises

du thé vert aux fleurs du Berry

the

 

et des tuiles de Bourges aux fruits

biscuits

 

J'aurai deux autres ensembles cadeaux à vous montrer offerts à des amis de Bretagne.

Je vous retrouve donc demain!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau moment de partage, super chouette !!
Répondre
C
Bravo les filles, que du bonheur ! Bises
Répondre
C
Bravo les filles, que du bonheur ! Bises
Répondre
M
une jolie rencontre et de jolis échanges !<br /> <br /> j'aime bcp ton ensemble patouillé
Répondre
M
une belle rencontre de scrapeuses toujours sympathique avec de jolis échanges.<br /> <br /> bisous.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité