Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

deuxième ensemble cadeau

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui le deuxième ensemble cadeau qui contient les mêmes choses que celui présenté hier.

Cette fois c'est encore une carte faite pour un challenge sur MIS qui m'a guidée pour réaliser l'ensemble, il fallait suivre un combo violet orange bleu.

l'ensemble, une version tampons et découpes

lot204

 

la carte

combo MIS

CE160708

 

 zoom sur les étiquettes

étiqutte "douceurs" à retrouver chez Laurence

lot201

 

le porte notes avec les papiers...

lot202

 

et sans

lot203

 

Je ne vous remontre pas les gourmandises berrichonnes déjà présentées hier, ce sont les mêmes.

 

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce nouveau défi bien relevé !<br /> <br /> bises
Répondre
M
chouette ensemble avec ce combo pas forcément évident
Répondre
D
Encore un bien joli ensemble !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
H
Un petit bonjour en passant admirer tes dernières jolies réalisations.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Avec ce combo j'aurais été, dans un premier temps, assez sceptique et pourtant j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Tu as fait de merveilles comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité