Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 août 2016

Concerts

Bonjour!

Ce weekend c'était le comice agricole dans ma commune, il a lieu tous les ans et regroupent des participants de huit communes alentour. Une rotation se fait sur six des communes et cette année c'était donc "chez moi"! Si je ne suis guère intéressée par le concours de labours, en revanche samedi soir j'ai assisté aux deux concerts en plein air suivis du feu d'artifice.

C'est donc une série de photos prises lors de ces deux concerts que je vous montre aujourd'hui.

Le premier groupe vient d'Orléans et joue du blues-rock: The Blues Factory, ils ont joué une heure.

Ces photos ont été prises par mon fils Pierre avec son smartphone car je n'avais pas pris mon appareil photo.

 

TBF1

TBF2

TBF3

TBF4

 

Puis le temps que le deuxième groupe s'installe j'ai foncé chez moi chercher mon appareil photo.

Ce deuxième groupe c'était les CELKILT et je peux vous dire qu'ils ont mis de l'ambiance, ils ont une belle énergie! Ils ont joué plus d'une heure et demi.

à lire sur leur site et leur page facebook

 

d'abord des photos d'ensemble

 

CK01

CK02

CK03

CK04

CK05

CK06

CK07

DUO

 

et puis des photos individuelles

 

le chanteur et guitariste

CHANTEUR1

CHANTEUR2

ci-dessous ma photo préférée et en plus le chanteur regarde droit dans l'objectif!

CHANTEUR3

CHANTEUR4

 

le bassiste

BASSISTE1

BASSISTE2

BASSISTE3

BASSISTE4

 

le batteur

BATTEUR

BATTEUR2

 

le sonneur (cornemuse et flûte)

SONNEUR1

SONNEUR2

SONNEUR3

SONNEUR4

SONNEUR5

SONNEUR6

 

la violoniste

VIOLON1

VIOLON2

VIOLON3

 

les musiciens bougent beaucoup sur scène et sautent mais je n'ai jamais réussi à prendre une super photo de ces moments là, en voici juste une

SAUT

 

je suis très contente de mes photos!

 

Pierre a publié plus de mes photos sur sa page facebook

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui en effe. Encore des caprices de La Poste...
Répondre
Y
Ah non je n'ai pas reçu de carte de ta part... Snif snif !
Répondre
Y
Je viens de ratrapper mon retard dans la lecture de tes messages, et je découvre plein de superbes réas comme toujours.<br /> <br /> Les pages, les cartes sont toutes très réussies. Laquelle je préfère, bonne question !<br /> <br /> Et tes photos du Sri Lanka sont magnifiques.<br /> <br /> Et bravo à ton fils pour les photos des concerts, je viens d'aller sur le site des CELKILT, ils sont super. La version de "Mon beau sapin" version celtique, trop bien...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Merci pour le partage, tes photos sont très réussies (celles de ton fils aussi !) ! Je ne connais pas le premier groupe par contre je connais bien les Celkilt qui sont originaires de villages à côté de chez moi et je les ai vus en concert, c'est sûr qu'ils "déménagent" !
Répondre
F
Bravo pour toutes ces belles photos, cela ne doit pas être facile de photographier des musiciens en concert, merci pour ce partage, bise
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité