Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 août 2016

le défi de Kriss

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une double-page. Je l'ai faite pour le défi que Kriss propose cet été sur MIS.

 

Voici la proposition pour la mise en page

pl_yty13

et ma double page avec les photos de macareux que j'aime tant!

Je dois reconnaître que je préfère largement la page de droite, je trouve l'autre très remplie. j'aurais peut-être dû faire un petit mini avec ces photos!

vous pouvez cliquer pour agrandir

macareuxdp

la page de gauche en plus grand

macareux1

puis celle de droite

macareux2

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les photos sont magnifiques et ta page je l'adore Belle soirée
Répondre
S
Si la page de droite bien clean met bien en valeur la photo, l'autre page complète bien l'ensemble !!! bises
Répondre
C
j'aime beaucoup , et grâce à la page de droite l'ensemble est plus léger ! dans les project life je n'arrive pas à mettre en vis à vis 2 pages avec multiples photos, du coup je fais comme ton vis à vis...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh ben là je craque, trop trop belles tes pages, l'ensemble rend super bien !!
Répondre
C
L'ensemble est très beau. C'est vrai que ces oiseaux sont superbes et très bien mis en valeur sur tes pages.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité