Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 septembre 2016

cartes d'anniversaire

Bonjour!

Voici quelques cartes envoyées dans la deuxième quinzaine d'août:

 

pour Chanray qui souhaitait un nouveau marque-page

le tout fait selon le jeu d'été sur Little scrap

CE160713mpc

CE160713

CE160713mp

 

 Pour Blogorel

lift sur little scrap

CE160807

 

Pour Moonette

sur little scrap pendant le jeu de l'été il était proposé de faire une carte, un marque-page et un carnet, j'ai donc fait un ensemble coordonné

ensemble

CE160709

MP

carnet

 

pour Vero78

selon un sketch sur little scrap

CE160714

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réas !
Répondre
E
des réas bien différentes mais tout aussi réussies les unes que les autres
Répondre
A
J'adore le marque-page avec l'oiseau !
Répondre
P
Ça me plairait d'en réaliser si j'avais un peu de temps...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Tes cartes sont très belles j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité