Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 septembre 2016

Sri Lanka: d'autres animaux

Bonjour!

Cela fait longtemps que je voulais publier d'autres photos du Sri Lanka mais le temps passe à une vitesse! Enfin voilà aujourd'hui quelques photos d'animaux rencontrés un peu partout. Pas d'éléphants cette fois puisque j'avais fait un article dessus auparavant.

J'en profite pour changer de bannière!

La faune est très riche, je n'ai pas tout photographié et j'ai aussi des photos ratées (chevreuils notamment dans les collines de thé).

 

mangouste

(on en voit assez souvent)

ani05

 

lièvre

ani13

 

petit écureuil au sol

ani01

 

écureuils gros comme des chats dans les arbres, tôt le matin

ani10

ani11

 

 

beaucoup de reptiles

lézards, varans, crocodiles, tortues

ani06

ani07

ani25

ani08

ani16

ani09

ani19

ani23

ani24

 

des singes partout

(j'avais déjà publié d'autres photos ici)

ani02

ani03

ani04

ani20

ani21

ani22

ani27

 

et des animaux plus gros

cochon sauvage

ani14

 

Cerfs axis

ani15

ani17

Cerf sambar

ani18

 

buffles sauvages

(je n'ai pas mis de photos de buffles domestiques ou de vaches)

ani28

ani29

ani30

ani31

ani32

 

 

on voit énormément de chauves-souris dans les arbres

j'en ai vu une autre sorte dans une grotte mais la photo n'est pas terrible

ani12

 

pour finir un petit crabe sur la plage

ani26

 

Je ferai au moins deux publications de photos sur les oiseaux prochainement.

J'espère que ça vous a plu!

 

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour pensé vous que le mois de mars est une bonne période pour visiter le stri Lanka .<br /> <br /> et que me conseiller vous .<br /> <br /> vos photos sont superbe et me fond rêvé.
Répondre
G
Wow !...magnifiques ces photos !...<br /> <br /> Merci !..
Répondre
P
Eh bien, je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait une langouste ! <br /> <br /> Petit faible pour ce petit écureuil.<br /> <br /> Les chauves-souris semblent gigantesques. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Waouh que de superbes photos ! Merci pour ce partage !
Répondre
M
de très belles photos animalières. Bravo j'adore ! Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité