Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 septembre 2016

petit cadeau surprise!

Bonjour!

J-Elle m'a envoyé un cadeau surprise car j'ai par hasard laissé le 2000e commentaire sur son blog!

Une jolie pochette comprenant des petites cartes, c'est adorable!

 

kdo160901

kdo160902

 

Pour la remercier je lui ai envoyé cette carte.

J'ai embossé à chaud la fleur avec de la poudre noire mais ça ne se voit pas vraiment!

ma carte fait 12x12

CE160901

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bel échange, bravooo
Répondre
C
un bel échange !<br /> <br /> bises
Répondre
M
que de jolies attentions !
Répondre
N
Ta carte est superbe, j'aime !
Répondre
A
Un bien joli échange !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité