Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 septembre 2016

anniversaire simply graphic: mes cartes

Bonjour!

C'est l'anniversaire de Simply graphic et pour l'occasion la semaine dernière Sophie nous a proposé 3 challenges que je vous invite à découvrir ici.

mes réas:

challenge 1: le lift de la carte de ChristineB

Patricia45_lift

 

challenge 2: l'inspiration,

j'ai gardé le fond bois, les ronds et le combo, j'ai utilisé des dies arbre et fleur pour les transformer en boules de Noël avec un peu de brillant pour le côté festif (masking tape argenté et papier gris irisé, demi perle argent)

Patricia45_inspi

 

Vous verrez ma réa pour le 3e challenge demain car il s'agit d'une page.

 

Si vous voulez voir les réas des heureuses gagnantes c'est par là!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
totalement fan de ton lift de Christine B !
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes les deux!!
Répondre
C
J'adore la carte du combo !
Répondre
C
Très jolies ! Super d'avoir détourné ces dies pour en faire des boules de Noël. Bise
Répondre
M
Un très beau duo pour ces challenges ! J'adore ta carte en noir et blanc, si originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité