Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 septembre 2016

Pour remercier Nicham

Bonjour!

Souvenez-vous, Nicham m'a envoyé une très jolie pocket letter.

Pour la remercier, je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait et elle préférait une surprise, je lui ai donc fait un calendrier des anniversaires à souhaiter et apparemment  je suis bien tombée!

J'ai imprimé ces fichiers là, j'ai ensuite choisi un imprimé lumineux et surtout bien épais pour faire la couverture, j'ai ajouté quelques tamponnades à placer sur de futures cartes. Je l'ai fait en taille XXL, il fait, je crois 26x11 (en fait je n'ai pas mesuré). Il est bien plus grand que le mien, je pense que je vais m'en refaire un!

Comme il restait du papier, j'ai fait une carte de remerciement aussi.

KdoN01

le calendrier fermé

KdoN02

papier et étiquettes infocréa

le calendrier ouvert à la première page, j'ai créé une pochette pour y glisser quelques empreintes de textes (simply graphic), j'ai bien sûr ajouté mon nom en bonne place!

KdoN03

et la carte

CE160909

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux !
Répondre
Y
Un très bel ensemble et le calendrier est superbe, et vraiment taille XXL.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Super idée !
Répondre
L
très belles attentions!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Un bel ensemble. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité