Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2016

Sri Lanka: oiseaux 2

Bonjour!

Voici une nouvelle série de photos d'oiseaux vus au Sri Lanka, des oiseaux très colorés!

perruche à collier

couleur01

***

guêpier d'orient

couleur02

couleur03

couleur04

couleur05

couleur06

couleur09

couleur10

***

guêpier de Leschenault

couleur07

couleur08

couleur11

couleur12

***

martin-chasseur de Smyrne

mp01

mp02

mp03

mp04

mp05

 

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont sublimes ! Bises
Répondre
P
Waouh ! qu'ils sont beaux ! J'adore tous ces volatiles très colorés ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
de magnifiques photos, bravo
Répondre
Y
Ces oiseaux sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Les 2 sortes de guêpiers, magnifiques. Et je connaissais le martin-pêcheur, mais j'ignorais qu'il existait es martin-chasseurs.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
Tes photos sont superbes, ces oiseaux sont très beaux, j'adore +++ !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité