Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 octobre 2016

corvée d'eau

Bonjour!

J'ai déjà fait une page sur ce thème, en voici une autre avec cette fois, un homme qui fait de nombreuses navettes avec ses bidons.

Photo prise à Mrauk-U en Birmanie.

Page faite en avril pour le lift en chaîne sur la guilde du scrap, il fallait lifter cette page d'Adrina.

 

quotidien

 

Et comme j'ai fait une troisième page sur ce thème avec encore une photo prise à ce même point d'eau, je vous invite à revenir demain!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore une que je vais plus que sûrement copiée sans vergogne.aucune
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
P
Cette page est vraiment trop belle ,j'aime ce lift... bisous
Répondre
G
C'est très beau !... et les tampons choisis sont pile-poil dans le thème !!..
Répondre
S
Superbe ta page j'aime le combo bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité