Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 octobre 2016

jour après jour

Bonjour!

Voici encore une page faite en mai dernier avec une photo d'un pêcheur prise un après-midi sur les bords du lac Inle. Chaque jour il faut pêcher de quoi se nourrir.

Page faite selon le sketch des modos de mai sur la guilde du scrap proposé par Roselyne.

Je remercie certaines copines pour le trombone, le titre découpé, le pochoir, elles se reconnaitront!

pecher jaj

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous partons pour la Birmanie la semaine prochaine et je voulais te dire que c'est toi qui nous as donné l'envie de ce voyage et j'espère que nous y ferons aussi de belles rencontres , nous voyagerons à 5 avec nomade aventure <br /> <br /> merci encore de partager tes voyages avec nous et si tu as quelques conseils à nous donner ils seront appréciés <br /> <br /> bonne fin d'année et à bientôt
Répondre
S
Encore une fois... j'aime beaucoup !!!
Répondre
B
Très belle et colorée... j'aime!!!
Répondre
E
De jolies teintes pour cette page....tout comme le sketch..<br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
E
j'aime beaucoup ta belle photo et cette mise en page
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité