Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 octobre 2016

jeu des régions 1

Bonjour!

Il semble que vous ayez aimé ma page sur le pêcheur birman hier, en voici une autre mais au Sri Lanka. Cette fois c'est très tôt le matin sur le grand lac à Polonnaruwa. L'homme installe son filet et la femme déplace le bateau au fur et à mesure.

Page faite cet été pour le jeu des régions sur la guilde du scrap selon les consignes proposées par Annick:

des flèches, du métal, un ou des triangles, du jaune, des fanions, des rayures, un embossage à froid. On avait droit à un joker, je n'ai pas mis les fanions.

Merci à Marlène de la Réunion pour son embellissement appareil photo en métal!

 

scene de peche

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle harmonie !
Répondre
S
Superbe photo, belle mise en valeur !!
Répondre
M
une jolie page, très lumineuse
Répondre
S
J'aime la page mais j'aime aussi beaucoup la photo de jolis reflets et des couleurs lumineuses
Répondre
P
Les couleurs de cette photo sont magiques!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité