Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 octobre 2016

jeu des régions 2

Bonjour!

Je pensais publier d'autres photos d'oiseaux du Sri Lanka mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper alors je continue à vous montrer les pages faites pour le jeu des régions de cet été sur la guilde du scrap.

C'est quand même une photo prise au Sri Lanka qui se trouve sur ma page, photo prise le matin à la gare routière alors que je quittais Anuradhapura pour Polonnaruwa avec ce bus. Comme dans les consignes il fallait un vrai ticket, j'ai mis le ticket de bus correspondant à ce trajet!

Cette page répond au jeu des régions proposé par Christine avec les consignes suivantes: un ou plusieurs brads, un embellissement correspondant au thème de la photo, un ticket d'entrée ou de visite, un morceau de carte ou plan, du bleu, un ou plusieurs ronds.

Tout y est! Le morceau de carte c'est le tampon en forme de ticket en bas à gauche de la photo, dans le fond il y a une carte du monde!

 

bus station

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page bleue !!!
Répondre
M
je suis fan de ta page : le vrai ticket qui se mêle aux faux, l'harmonie des couleurs, ... une réussite !
Répondre
C
Très joli ! Bises
Répondre
S
Jolie page et bonne idée pour le ticket
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité