Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 octobre 2016

Un mini album sur les singes!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un mini album avec une structure faite avec des enveloppes et beaucoup de tampons. Les photos de singes ont toutes été prises au Sri lanka où on voit des singes partout même en ville!

J'ai suivi le tuto très bien fait de Marianne38, merci à elle!

L'album fermé mesure 10,5x16 cm, il contient 13 photos. J'ai utilisé des papiers qui datent de 2010 de la marque Ohlaladesigns coll. cocktail épicé et des tampons Florilèges Design et Hero Arts principalement mais aussi Artémio ou Lorelaï. J'ai mis des pastilles et des noeuds en fil de lin un peu partout.

Merci à AnnickB pour certaines pastilles et à ChrisScrap56 pour les oeillets que j'ai collés sur les tags.

 

le devant de l'album

MSG01

 

le dos et la tranche

MSG02

je le pose à plat pour faciliter les prises de vue

donc à nouveau la couverture devant

une pastille verte sur la carte du monde pour situer le Sri lanka

MSG03

on ouvre comme un livre

MSG04

on tourne encore

MSG05

sous la page de droite se trouve une pochette dans laquelle il y a une page volante avec un onglet et une photo

MSG06

la page avec l'onglet

MSG07

la page de gauche s'ouvre vers la gauche

MSG08

 

 

on referme et on tourne, on est alors au centre de l'album

MSG09

on tourne encore

MSG10

à nouveau la page de droite est une pochette contenant une page libre avec onglet et une photo

MSG11

la voilà

MSG12

la page de gauche s'ouvre aussi vers la gauche

MSG13

on referme et on tourne encore

MSG14

et voilà c'est fini avec le dos de l'album

MSG15

J'ai beaucoup aimé réaliser cet album avec beaucoup de tampons et le résultat me plait beaucoup!

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cet album avec ces singes qui sont si attachants! Beau travail ça donne envie d'aller leur rendre visite au Sri Lanka ! Bizzzzzzz
Répondre
P
Tiens, je suis étonné : je ne vois pas de photo de moi dans ton album. Tu veux que je t'en envoie une? LOL<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
Merci de ton passage sur mon blog je ne sais ce qui s'est passé mais plus aucun message de scrapeuse si je puis dire...peux tu me dire si je suis toujours dans ta liste je ne coprends pas mais il faut dire OB a bien changé sa façon de faire cela vient il de là ? ...<br /> <br /> Bon week end bises<br /> <br /> J'allais oublier super joli ce mini sur les singes
Répondre
S
Encore un superbe mini en parfaite harmonie avec les photos<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as raison de l'aimer car il est superbe ! Ces photos sont parfaitement mises en valeur. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité