Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 novembre 2016

cartes pour Halloween

Bonjour!

Je ne suis pas fan du tout de cette fête mais il y en a qui aime bien!

Comme tous les ans j'ai donc pensé à Sabine57 et je lui ai fait cette carte. Au départ j'avais fait la carte pour le challenge 139 sur carte maniak mais je n'aime pas beaucoup publier mes cartes avant qu'elles ne soient arrivées à bon port donc j'avais refait pour elle une carte avec un petit chat pour participer au challenge en respectant le délai du challenge. Je ne participe donc pas avec cette carte faite en premier mais j'ai bien mis un tag puis un animal, ici un chat noir!

Dommage, sur la photo on ne voit pas que le strass noir est brillant

161005

 

Et puis comme Carobalou a été la première à apprécier ma carte pour le challenge 4enscrap, je la lui ai envoyée!

Je vous la remontre:

161010

 

Et j'ai reçu cette carte de la part de Sabine57

CR161004

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bel échange ..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Tout est vraiment superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes cartes par ici bizzzz
Répondre
B
J'aime bien la seconde !!!
Répondre
A
Elles sont belles comme tout ces cartes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité