Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

les cartes de voeux arrivent dans ma BAL

Bonjour!

Le Père Noël m'ayant offert un ordinateur portable en attendant que mon PC de bureau soit réparé, je peux vous montrer les premières cartes de voeux que j'ai reçues. Bon, j'ai traité juste le recadrage des photos avec paint, donc la luminosité n'est pas terrible et toutes les cartes sont nettement mieux en vrai, surtout celles qui brillent!

merci à Roselyne qui m'a aussi offert des scrapbidules queje n'ai pas pris en photo

une carte de voeux

CVR161701

une carte pochette dans un étui

CVR161702

 et sans l'étui

CVR161703

 

merci à Nicham qui m'envoie des voeux plutôt exotiques avec une carte popup

fermée

CVR161704

 

ouverte

CVR161705

 

 

la suite mercredi

signvoeux

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voeux chaleureux , <br /> <br /> Noël pas frileux ! <br /> <br /> Voeux de bonheur <br /> <br /> Apportés par le facteur<br /> <br /> Réchauffent le coeur !
Répondre
C
de belles cartes ! coup de cœur pour la deuxième avec son étui !<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolies cartes de voeux. celle de Nicham a beaucoup d'humour ! bisous
Répondre
E
Le festival des cartes commence joliment par ici....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De très jolies cartes !! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité