Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

Figurez-vous que...

Bonjour!

Figurez-vous qu'à mon retour de vacances et après avoir envoyé toutes les cartes de voeux réalisées avant fin novembre, j'ai vérifié ma liste et je me suis aperçue qu'il me manquait quelques cartes!

Lundi j'en ai donc refait quatre et heureusement que les divers challenges sont là pour donner un peu d'inspiration car j'ai eu du mal à m'y remettre!

Bon, pour ce challenge je ne suis pas dans les temps mais je tenais à participer car je suis fidèle aux challenges de l'équipe de scrap rendez-vous:

108791382

des consignes: du rouge, un élément en bois, une étoile

j'ai utilisé une des découpes offertes par Kriss, le papier de base pour la carte est irisé mais on le voit pas sur la photo

j'ai suivi ce sketch

CVE161264

 

un lift pour le jeu de Noël sur Little scrap

CVE161265

 

 selon un sketch pour le jeu de Noël sur little scrap

CVE161267

 

selon un lift que je vais proposer en janvier sur la guilde du scrap

CVE161266

 

Je souhaite à toutes et à tous un bon weekend festif  et courage aux personnes qui travaillent comme moi tout le weekend!

festive-season

 

signvoeux

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai recu la première <br /> <br /> Un grand merci à toi et une belle source d'inspiration...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
encore une bien belle série !!
Répondre
E
Encore une bien belle série..de l'inspiration à revendre tu as...<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli sapin arrivé dans les z'îles sans avoir perdu une seule aiguille... ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
E
Quelle série ! Bravo !
Répondre
S
Une pensée reconnaissante à tous ceux qui travaillent quand les autres font la fête pour que tout continue à fonctionner.... J'aime beaucoup ta première carte!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité