Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

premier janvier

Bonjour!

 

Grr, le message bien que programmé n'a pas été publié dès ce matin, bref!

Ceux qui me suivent depuis quelques années maintenant le savent, je commence toujours ce premier message de l'année en souhaitant un très heureux anniversaire à mon fils aîné Pierre et je lui ai fait cette carte (totalement copiée sur celle-ci):

 

merci à Christine CR pour le tampon texte

CE170101

 

Punaise, 25 ans déjà!

 

Et puis je vous souhaite à tous une excellente année 2017!!!

bonne_annee_2017

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle jolie carte bien adaptée pour un homme<br /> <br /> et bon anniversaire à Pierre !
Répondre
C
Eh oui Canal blog a eu un ratage à l'allumage en ce début d'année !!<br /> <br /> Ta carte est très sympa. Bises
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi !
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2017 remplie de joie et d'amour<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité