Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2017

Cormoran

Bonjour!

Ca y est mon ordi est réparé (la carte graphique avait grillé) et je n'ai rien perdu, aussi j'ai pu mettre en place la nouvelle bannière que j'avais préparée avant mes vacances, avec une photo prise au Sri Lanka à Negombo alors que les bateaux sortaient en mer pour la pêche!

Aujourd'hui une page avec un cormoran photographié au Sri Lanka sur les rives du lac de Polonnaruwa.

La scrappeuse du mois de septembre sur la guilde du scrap était Scrapl et j'avais choisi cette page.

Voici la mienne:

cormoran

 

signSL

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore le fond de page et ton idée de découpe en cadre du carré couture !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore une superbe bannière qui nous invite au voyage ! <br /> <br /> Et une bien jolie page.
Répondre
E
une très jolie page<br /> <br /> je suis aussi fan de ta bannière
Répondre
A
Magnifique bannière et ta page est vraiment très belle !
Répondre
S
Ta page est très belle avec un super photo bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité