Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 février 2017

anniversaires de janvier 3 et fin des vœux

Bonjour!

Voici les dernières cartes que j'ai envoyées pour souhaiter un bon anniversaire à:

MaryPaul

selon le sketch de janvier sur little scrap

CE170108

 

Chantal54

merci à Meuh57 pour les sequins et le papillon métallisé

CE170112

***

Et puis voici les deux dernières cartes de vœux arrivées fin janvier

merci à Marian24

CVR161760

 

et à Pimprenelle38

CVR161761

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu de retard dans mes visites... Mais au moins j'ai vu ces belles cartes ! Bises
Répondre
C
De belles cartes . Bises
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux styles très différents mais j'adore tes 2 modèles !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Une jolie série, avec aussi une préférence pour la première<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité