Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 février 2017

pour mon anniversaire 6

Bonjour!

Voici les dernières cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Je remercie:

Cathbm

CAR170148

 

Petite Nanette

CAR170149

 

Marian24

CAR170150

 

mon amie Liliane

il s'agit d'une jolie carte de Gaëlle Boissonnard

CAR170145

Liliane est allée faire un tour au salon des loisirs créatifs à Orléans et m'a offert ceci

CAR170145a

 

 Karilou

CAR170151

 

Yoyotte

CAR170152

avec de jolies découpes que je ne connaissais pas

CAR170152a

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre
C
que de belles choses : cartes et cadeaux ! que du bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
M
un anniversaire qui s'éternise , que du bonheur. De très jolies cartes et de belles découpes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore plein de belles attentions dans ta boite aux lettres ! Super !
Répondre
M
encore de jolies attentions !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité