Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 février 2017

haut les cœurs!

Bonjour!

Sur little scrap début février on a fait un petit échange de cartes pour fêter l'amitié!

Consignes: du rouge (pour la St-Valentin) -un cœur (pour l'amitié)- de la feutrine (pour la douceur) - de l'or (pour une amitié en or)

Voici ma carte, la petite fleur noire est en feutrine adhésive, pour l'or en petites touches 3 demi-perles, plusieurs cœurs avec la découpe

j'ai envoyé ma carte à Cloclo à La Réunion

CE170204

 

et j'ai reçu cette jolie carte de la part de Carole29

cr170201

accompagnée de plein de découpes

cr170201a

 

 Pour la remercier je lui aussi envoyé une carte d'amitié avec des cœurs mais pas de rouge, j'ai joint quelques découpes cœurs à chaque envoi

sketch sur little scrap

 

CE170211

 

Et puis avec Sabine57 nous avons l'habitude d'échanger des cartes tout au long de l'année pour diverses fêtes, j'ai donc fait une carte avec les consignes proposées sur made in scrap, elles s'y prêtaient tout à fait:

les consignes:
- Tout d'abord, je veux que votre carte soit de forme carrée
- De la légère patouille
- 2 agrafes
- Et des cœurs ( pour la st valentin)

CE170205

 

j'ai reçu cette très jolie carte de la part de Sabine:

 

cr170202

 

Et pour finir je vous montre une dernière carte de voeux arrivée mardi de la Réunion, merci Marlène!

la fleur est une vraie orchidée séchée!

CVR161763

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour ta participation au jeu ! et bravo pour tes jolies cartes ! bises
Répondre
M
C'est beau tout ces échanges. Il y a de très belles cartes. Vive l'amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super joli tout ça !!!
Répondre
B
Superbes échanges!!
Répondre
N
Rhooo de très jolies cartes, une belle découpe de branche à coeurs... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité