Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 février 2017

la leçon de géo

Bonjour!

Nous voici dans le désert du Namib cette fois à Sossusvlei et juste avant d'aller découvrir les dunes de sable rouge (moi je le trouve plutôt orange) et le salar de Dead Vlei, notre guide nous explique la formation des dunes avec un bout de bois et le sable comme tableau!

Page faite en octobre pour le lift mensuel sur la guilde du scrap. En vrai tout est bien droit sur ma page.

 

lecon geo

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel endroit pour une leçon de Géo !
Répondre
C
une leçon comme j'aurais aimé en étudier !!! très jolie mise en page !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle leçon de géographie et une superbe page !
Répondre
E
Une leçon de choses en live y'a que ça de vrai!...pour une belle mise en page de ce moment!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très sympa comme leçon et comme page... bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité