Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 février 2017

martin-pêcheur

Bonjour!

Après les photos, les pages! En voici une avec un martin-pêcheur qu'on peut voir facilement au Sri Lanka, plus précisément le martin-chasseur de Smyrne.

Page faite en septembre sur la guilde du scrap avec le sketch des modos proposé par moi-même et que je mets à disposition ici.

 

sketch 1604

et ma page

martin pecheur

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
A
Magnifique oiseau et magnifique page !
Répondre
A
superbe, ta page Patricia ...
Répondre
M
Cet oiseau est superbe !
Répondre
E
Sur sa branche perché maitre martin pose!!!il est superbe comme ta page qui le met joliment en valeur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité