Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 mars 2017

Hello

Bonjour!

Une petite page faite ce weekend par ce temps bien pluvieux et venteux!

Il s'agit du lift mensuel sur la guilde du scrap, j'ai choisi trois portraits de cueilleuses de thé, sur ma page des petits arbres imprimés ou tamponnés pour évoquer les plants de théiers.

Merci à Yoyotte pour la découpe titre!

A ce propos, un petit mot suite au commentaire de Gervaise vendredi qui s'étonne de ma mémoire: en effet j'ai une bonne mémoire mais je suis aussi bien organisée: les découpes et autres scrapbidules qu'on m'offre sont conservés dans les enveloppes d'envoi ou une pochette papier (celle des tirages photo) avec le nom de la personne, trop facile! Cela me permet de citer la personne à l'origine du cadeau. Fini les fleurs, place à ma page!

 

hello

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique , de superbes portraits bien mis en valeur <br /> <br /> Bises
Répondre
E
de superbes portraits parfaitement mis en valeur avec ta belle mep<br /> <br /> et quelle organisation !!!
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
A
Cette page est superbe !!!
Répondre
C
Oh là, là, j'adore ta page !! Les photos sont superbes et la petite frise est très jolie.<br /> <br /> Et bravo pour ton organisation. Je me demandais comment tu faisais pour toujours citer les scrappeuses qui t'envoyaient des découpes ; c'est fait ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité