Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 avril 2017

Merci Nicham!

Bonjour!

La semaine dernière j'ai découvert une belle surprise dans ma boite-aux-lettres, un bel ensemble concocté par Nicham!

un thème qui me plait beaucoup

CR170305-1

 

 

une pochette contenant du thé, j'ai déjà tout utilisé!

CR170305-2

la petite serviette assortie

CR170305-3

 

la carte fermée

CR170305-4

et ouverte

CR170305-5

 

Merci beaucoup! j'ai tout apprécié!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un ensemble ravissant avec ces jolis papiers ! Et de bons thés font toujours plaisir !<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Oh mais c'est très sympa !!
Répondre
N
Je n'avais pas vu le com' de Scrapo !!! Je viens d'éclater de rire ! Non, c'est le manque de temps qui m'arrête !!! Pas l'enthousiasme ! MDR
Répondre
N
un clin d'oeil à la joie printanière de descendre dans le jardin ou le parc pour apprécier le retour des beaux jours ! Et clin d'oeil à l'amitié aussi of course !
Répondre
C
très jolie surprise.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité