Bonjour!

Je continue à vous détailler mon circuit en photos.

J4

Nous partons pour Tanjore ou Thanjavur

nous visitons d'abord l'ancien palais royal transformé en musée, une petite partie seulement est visible

visite un peu au pas de course!

j41

j42

puis nous partons en bus

ci-dessous vous pouvez voir des maisons couvertes de toits de palmes, ce sont des habitations pauvres

j43

nous allons chez un artisan qui fabrique des objets en bronze, le four est dans la cour de la maison

on nous explique la technique de la cire perdue

j45

j44

Ensuite nous visitons le magnifique temple de Brihadesvara

C'est ce que j'ai préféré de tout le voyage. C'est superbe et plein de visiteurs que l'on rencontre (si j'ai des photos, je figure aussi sur des clichés d'Indiens en visite!)

j4bri

j4bri2

j'ai pu, en coup de vent, échanger nos e-mails avec la jeune femme en bleu de la photo ci-dessous et lui ai envoyé la photo en question, malheureusement en groupe on n'a pas le temps de rester discuter avec les gens et c'est bien dommage

j4bri3

j4bri4

et la journée n'est pas finie car en fin d'après-midi on visite aussi le temple de Rock Fort à Trichy celui avec les 426 marches dont j'avais scrappé une carte postale ici. Comme nous n'étions que 6 à monter au sommet, ça valait bien une petite photo souvenir! Plein de jolies rencontres aussi avec des gens qui viennent carrément se mettre devant l'APN!

j4rft

Voilà encore une journée bien remplie!

La suite la semaine prochaine pour ne pas trop vous lasser avec mes nombreuses photos.