Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 avril 2017

une PL pour Nicham

Bonjour!

Mardi dernier je vous montrais ce que Nicham m'avait envoyé pour mon plus grand plaisir et là je vous présente la pocket letter que je lui ai envoyée, elle n'a pas mis longtemps pour lui parvenir!

Le thème: vacances et voyages!

les découpes en bois animaux viennent de chez sagapo

PLN1

PLN2

j'y ai joint une petite carte qui participe au challenge proposé par Pascale pour scrap rendez-vous fin mars

108791382

je n'ai pas de lapins ni d'oeufs sous la main, je m'en suis donc tenu aux couleurs

De plus cette carte participe aussi au challenge sketch can you case it?

merci à Meuh57 pour la fleur et son sequin

CE170405

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout plein
Répondre
A
Magnifique PL et ta carte est super ! Voilà qui a dû ravir Nicham !
Répondre
C
Eh eh ! Tu prends goûts aux PL !!<br /> <br /> Elle est superbe et a dû enchanter Nicole !
Répondre
G
C'est trés beau...autant la PL que la carte, les 2 répondent super bien au challenge....non ?
Répondre
N
Carte et PL sont superbes avec un très joli combo, j'adore +++ ! Bise
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité