Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 avril 2017

jaune et rose

Bonjour!

Histoire de changer je vous montre une page faite ce mois-ci avec ma photo préférée de mes dernières vacances.

Photo prise en Inde donc et je figure aussi sur une photo de la famille de cette jeune femme.

Page faite pour le combo d'avril sur la guilde du scrap et j'ai suivi ce sketch.

Merci à Roselyne pour les découpes hexagonales qui sont faites avec un papier rose foncé métallisé, ça ne se voit pas vraiment sur ma page

 

rose jaune

sigindesud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Avec de belles couleurs gaies !
Répondre
E
Belle mise en page pour une bien belle photo...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Magnifique cette page !! Ma page coup de cœur depuis mon dernier passage !! <br /> <br /> Et bravo pour toutes tes autres jolies réas !! ; ) Bises
Répondre
C
Elle est très belle et bien équilibrée , elle met bien en valeur ta photo , un beau souvenir, d'une belle rencontre .
Répondre
C
Encore une superbe photo sublimée par une mep adéquate !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité