Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mai 2017

grande aigrette 2

Bonjour!

Voici donc la page faite la semaine dernière pendant que j'étais deux jours chez mon amie Sylvie76. C'est sympa de scrapper en bonne compagnie! J'ai aussi eu le plaisir d'y revoir Chantalou08!

J'avais emmené de quoi scrapper 3 pages pour finir les challenges d'avril de la guilde du scrap. Là il s'agit du lift du mois proposé par Yoyotte.

Sur la photo il s'agit de la même aigrette que sur celle d'hier mais dans une position différente.

Vous noterez les jolies découpes aigrettes faites grâce aux dies achetés tout récemment (pour une fois je les ai achetés le jour de leur sortie!). Les papiers par contre sont de vieux colorconspiracy.

Merci à Sylvie pour les découpes fleurs et feuille de ginko ainsi que pour le tampon pellicule et les tampons étiquettes.

 

gde aigrette

 

Suite au commentaire de Gervaise hier, j'ajoute une photo (cliquez pour agrandir) avec un plan plus large sur la mare. La surface verte est due à des lentilles d'eau, je suis plus gênée par les nombreux sacs plastiques qui y flottent!

mare

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, de quelle marque ces découpes héron? Biz
Répondre
B
Ta page est très belle.
Répondre
C
Superbe page,j'ai été trés contente de te revoir chez Sylvie,merci pour les découpes de fleurs,ma semaine sur Cherbourg se termine,pas eu trop de beau temps.Bisous
Répondre
S
Encore plus jolie en vrai dommage qu on habite pas plus près tu pourrais m apprendre à faire du clean bises
Répondre
E
Une superbe page tout en.finesse
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité