Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 mai 2017

et toujours...

Bonjour!

Dans la continuité des deux pages précédentes, voici encore une page nature, encore avec du vert et du gris et toujours une photo prise au Sri lanka mais en décembre cette fois. Seulement là, il s'agit d'un singe langur qui boit. J'adore cette photo.

Pour faire ma page j'ai combiné deux challenges en mars dernier: le combo mensuel et le lift du clean graphique avec une page de genmanou sur c&s tout simplement. Et toujours des papiers colorconspiracy mais moins anciens que ceux d'hier!

 

moment singe

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis totalement fan de tout : la photo est originale, la mep est clean et graphique et les couleurs sont mes péférées :)<br /> <br /> zou, je l'épingle !
Répondre
B
Bouh, que je suis en retard chez toi aussi, il ne faudrait pas s'absenter pour suivre toutes les scrappeuses!!! Mais cette page graphique est tellement belle que je suis obligée de te féliciter. biz
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page, très belle page!!
Répondre
C
Trés jolie page,,j 'aime beaucoup la photo.
Répondre
C
Elle est superbe ! Qu'est-ce que j'aime ce combo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité