Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juin 2017

c'est l'été!

Bonjour!

Pour l'arrivée de l'été sur la guilde du scrap, nous avons envoyé des cartes selon une chaine d'envoi après tirage au sort parmi les inscrites.

Ce qui fait que j'ai reçu cette jolie carte de la part d'Annie (pas de blog):

 

09 annie

 

 

et j'ai envoyé cette carte à Yoyotte

lift sur little scrap

10 patricia

 

Ensuite il y a eu quelques retardataires pour s'inscrire alors que la chaine était formée, j'ai donc été en binôme avec Sabine57

voici sa carte

 

CR170604

et celle que je lui ai envoyée

pour little scrap consignes "ambiance bord de mer"

17 bis patrcia

 

 

Mais ce n'est pas tout!

 

En effet, j'ai ensuite reçu cette jolie carte surprise de la part de Vivimic

 

CR170601

 

alors aussitôt j'ai fait une carte pour lui répondre

carte faite selon le blog à lifter sur little scrap

CE170609

 

Le lendemain, je recevais une jolie carte de la part de Nicham

CR170603

 

Alors forcément, j'en ai refait une autre!

lift sur c&s tout simplement

CE170610

 

 

Volià donc un été qui démarre en beauté!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de cœur pour la deuxième bizzz
Répondre
F
Coucou, oh que de jolis échanges, c'est gai ! bon dimanche
Répondre
E
Oui ! L été démarre en beauté !
Répondre
A
Ah oui que de belles cartes de part et d'autre !
Répondre
N
De très jolies échanges avec de belles ambiances estivales ! Bise, bon week-end
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité