Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

cap à l'est!

Bonjour!

Voici venu le temps des vacances! Après ce dernier weekend passé au travail, je finis ce matin et cet après-midi je prends la route des vacances. J'ai programmé un peu de carterie en mon absence et c'est tout!

 

vacances

 

J'emmène le dico car depuis 1982 et malgré 7 années d'allemand à l'école, je n'ai guère eu l'occasion de pratiquer depuis (en fait très très peu)! Il ne me semble pas que les propriétaires de mon logment parlent autre chose que l'Allemand alors il s'avèrera sans doute utile!

 

Bis bald!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens ! J'avais raté ce post ! Alors tu as progressé ? Cela m'a étonnée que tu sois partie en Allemagne ... je te pensais sur des terres plus exotiques ! Moi ce fut British ( mon exotisme à moi ! MDR ) à Bath entre autres et je viens de voir ton com' sur le blog d'Alexandra : oui, jolie ville , très animée en cette saison Les thermes romains étaient sympa à visiter : mini en vue ! LOL.
Répondre
M
Bonnes vacances Patricia !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances, mais je suis sûr que tu t'éclates à fond !<br /> <br /> Je suis parti 4 jours dans le Kent. Je repars à la fin du mois vers la Loire...
Répondre
N
Avec un peu de retard, je te souhaite de bonnes vacances !
Répondre
M
Profites-en bien ! <br /> <br /> Gute Urlaub, Tschüss ! :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité