Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 juillet 2017

anniversaires de juillet 1

Bonjour!

Voici ce que j'ai envoyé à Marian24 pour son anniversaire. Avant mon départ en vacances je n'ai pas eu le temps de peaufiner, j'ai donc simplement décoré une pochette qui contient des découpes. Etiquette et découpes sont assorties mais pas la carte que j'avais réalisée bien en amont.

 

la carte

sketch sur la guilde du scrap pour cet été

 

CE170701

 

la pochette

kdo1

et les découpes sur le thème de la mer

kdo2

 

A vendredi prochain pour d'autres réas "anniversaire"!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel ensemble ! bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
Jolie carte et Marian24 va se régaler avec toutes ces découpes!<br /> <br /> Bonne vacances, bises
Répondre
S
Que de bleu pour marian !!!
Répondre
E
une jolie carte avec un chouette cadeau qui sent bon la mer<br /> <br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité