Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 juillet 2017

Le château de Neuschwanstein

Bonjour!

Voici la première page que j'ai faite depuis que je suis revenue d'Allemagne. Je pense que vous avez déjà tous vu ce château au moins sur un puzzle ou une carte...

Cette page répond à 4 challenges à la fois, une première pour moi: Le lift de l'été sur Made in scrap ainsi que pour le défi "mot de l'été= dépaysement" et pour le loto de l'été sur la guilde du scrap: du bleu, des brads (j'ai mis des dots) des étiquettes, un titre en 3 mots= "escale de charme", de la couture (fausse pour moi). Si j'ai mis 6 dots c'était aussi pour répondre au challenge " les 6 ans du forum" où devait figurer d'une manière ou d'une autre le chiffre 6.

 

neuschweinstein

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais vu ce château en vrai. Un jour, je visiterai l'Allemagne. Je n'ai même pas encore visité Berlin. Ça fait des années que j'y pense...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ton blog. Depuis plusieurs jours, je clique sur ton lien et je n'obtiens rien. Il faut dire que Canalblog débloque fameusement ces temps-ci ! <br /> <br /> Par Google, j'y suis arrivé sans problèmes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Une bien jolie page pour ce superbe château ! Belle journée !
Répondre
M
Une très belle version avec une magnifique photo !!
Répondre
C
Belle mise en page
Répondre
R
Un chateau de conte de fées, joliment mis en valeur avec cet imprimé aux couleurs parfaitement assorties. J'ai vu aussi une jolie farandole de cartes depuis ma dernière visite, que du beau !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité