Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2017

vache sacrée

Bonjour!

Voici ma page faite avec le sketch des modos pour cet été sur la guilde du scrap, sketch dessiné par Scrapagogo.

Au moment de mettre un titre pour illustrer cette photo pris en Inde en 2013, je me suis aperçue que c'était un mâle sur la photo, je me suis donc demandé si je pouvais mettre "vache sacrée" qui est un terme générique. Dans le doute j'ai changé!

 

P vache sacree

 

Ce sera tout pour aujourd'hui!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des imprimés en accord parfait avec ta photo, qui est très belle, une jolie page Patricia !
Répondre
C
J'aime beaucoup la mise en page . Bises
Répondre
S
Quelle jolie page scrapbises Sansan
Répondre
F
Coucou, bel ensemble tout coordonné, c'est beau, bravooo, bon mercredi
Répondre
A
Très jolie page. Bonne question !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité