Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2017

Udaipur

Bonjour!

Tout à fait autre chose aujourd'hui, je vous montre une page faite mardi pour le challenge sur le creablablablog.

Il fallait suivre ce sketch proposé par Gervaise, je l'avais déjà épinglé il y a plusieurs mois mais pas encore utilisé. La date limite de participation c'est aujourd'hui minuit!

 

117145458

voici ma page

avec une photo prise à Udaipur au Rajasthan.

udaipur

Les petits embellissements en bois viennent de chez sagaposcrap.

La bande de papier verticale est une chute provenant de cet album sur le Rajasthan.

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page
Répondre
P
Superbe...
Répondre
C
Quelle superbe page ! !!!! J'aime tout : le combo, la photo et la MEP
Répondre
C
J'ai aussi fait ce sketch en version patouillée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est bien sympa Patricia.
Répondre
N
un panorama joliment magnifié sous tes mains ! splendide harmonie marine & beige !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité