Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

anniversaires d'août 2

Bonjour!

Voici une carte envoyée à Marilou (pas de blog) pour son anniversaire en août:

carte faite pour le jeu estival de little scrap, il s'agissait d'un lift

merci Yoyotte pour la découpe florale (depuis j'ai craqué pour ce die)

JLSS113

 

 

et le jour même de l'envoi de ma carte je recevais une jolie carte de la part de Marilou

CR170802

 

j'ai donc ajouté une carte de remerciement

carte faite aussi pour le jeu sur little scrap, il s'agissait d'une inspiration

JLSS109

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles mises en cartes . Que deviendrait la poste sans nous ? !!! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont toutes belles ! J'aime le combo original de la première.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Bel échange encore cette fois !
Répondre
S
Elles sont super belles. Bonne semaine
Répondre
G
j'adore la dernière !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité