Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2017

photos

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une série de photos de lieux que j'ai visités lors de mon premier séjour au Sri Lanka en mars 2016.

Je les ai choisies pour un mini album que vous verrez demain! Je me suis aperçue qu'une fois l'album photographié, ces photos n'étaient plus aussi belles. De plus, là, je vais vous les montrer lieu par lieu, alors que dans l'album elles ne sont pas toujours regroupées de cette façon en raison de la structure de celui-ci.

Minhintale

G01 copie

G02 copie

P03 copie

P04 copie

P05 copie

 

 

Anuradhapura

G07 copie

G08 copie

G09 copie

G12 copie

 

Polonnaruwa

P10 copie

P11 copie

G13 copie

P16 copie

G14 copie

G18 copie

P24 25 copie

mosaique

Dambulla

P33 copie

 

Sigiriya

P22 copie

P1010703 copie

P26 copie

P27 copie

P23 copie

G15 copie

je n'avais pas pu prendre des photos des Demoiselles car c'était interdit, j'ai donc récupéré deux photos sur internet

P20 21 copie

Kandy et ses environs

P32 copie

P30 copie

P31 copie

P28 copie

P29 copie

Je vous retrouve demain avec l'album!

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de partager tes belles photos et ainsi nous faire voyager
Répondre
A
On a envie de partir, là, tout de suite !
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos partagées avec nous. Bises
Répondre
S
Vraiment superbes tes photos bizzzz
Répondre
F
Coucou, wow merci pour cette superbe balade et ce partage, belle journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité