Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 septembre 2017

cygnet

Bonjour!

Pour cette nouvelle semaine je vous propose de découvrir 4 pages que j'ai faites récemment avec des photos prises pendant mes vacances en juillet en Allemagne.

Voici une page avec un bébé cygne qu'on peut nommer cygnet, cygnon ou cygneau.

Page faite pour un challenge sur la guilde du scrap en août.

 

cygnet

 

Je vous retrouve demain avec son vis à vis!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est adorable
Répondre
C
Trop mimi ce poussin !!!
Répondre
A
Un très beau combo.
Répondre
P
Majestueux cette p'tite page ... comme ton cygne! bises
Répondre
S
Très belle !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité