Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 septembre 2017

à pied

Bonjour!

Je finis cette petite série de pages "transport" avec une photo où on se déplace à pied!

Photo prise au Tyrol autrichien à Reutte en juillet dernier, sur ce fameux pont suspendu. Page faite pour le challenge "en un mot" sur made in scrap en septembre, il fallait illustrer le mot enjoy ou profiter, l'occasion d'utiliser ce vieux tampon! J'ai aussi illustré le lift sur c&s

 

enjoy

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est toujours aussi jolie, je la revoie avec plaisir !
Répondre
M
peu importe le moyen de transport, la page met toujours dans l'ambiance de la photo
Répondre
A
Ta page est superbe.
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Quant à ce pont je ne le traverserai jamais...j'ai peur du vide et cela me tétanise. Biz
Répondre
C
superbe page!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité