Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 octobre 2017

Forggensee

Bonjour!

Nouvelle page avec une photo prise non loin de mon lieu de vacances, on peut y voir une partie du lac Forggensee juste avant un orage.

Page faite selon le défi multi contraintes sur MIS en juillet. Il fallait mettre tout ceci:

- de  l'embossage à chaud
- des encres avec effet aquarelle
- du vert
- des feuillages
- plein de petits tamponnages

 

Pour l'embossage à chaud il s'agit du tampon en haut à gauche dans l'étiquette, tout le reste y est aussi

en vrai tout est bien droit sur ma page

forggensee

Je vous mets la photo seule, j'y ai placé deux cercles pour vous situer le château de Neuschwanstein (cercle noir) et celui de Hohenschwangau (petit cercle vert). Couleurs naturelles, la photo n'a pas été retouchée!

 

Edit de 18h j'ai oublié de mettre la photo hier en programmant, mais à l'instant impossible de rajouter une photo, désolée

 

 

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette photo , bien mise en valeur ! Bises
Répondre
P
J'adore ce genre de paysages et ta page est bien jolie ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
N
une belle quiétude retransmise avant le déluge ! Adorables les petits triangles-montagnes !
Répondre
M
quels sublimes paysage et page !
Répondre
N
Une très jolie harmonie dans cette page ... un beau paysage ... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité