Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

premières cartes de vœux

Bonjour!

Il faut s'y prendre à l'avance quand on a beaucoup de cartes à envoyer, aussi ai-je déjà fait quelques cartes de vœux. Elles ont toutes été faites pour répondre à divers challenges sur les forums la guilde du scrap, little scrap, made in scrap ou c&s tout simplement.

A partir d'aujourd'hui, chaque mercredi jusqu'à Noël, vous verrez quelques cartes ici! Je les publie dans l'ordre où elles ont été faites, sans aucun rapport entre elles.

 

v171801

v171802

v171803

v171804

v171805

 

Voilà pour cette première série!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle organisation! je devrais faire pareil car je n'ai encore pas commencé...
Répondre
C
Tu as raison de t'y prendre à l'avance. Elles sont très belles
Répondre
M
une bien jolie série avec une petite préférence pour la 2e !
Répondre
S
Une jolie première série de cartes !
Répondre
N
Un bon début que voilà ... elles feront bien plaisir! bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité